Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: minecraft 1.8 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Règles et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cup_44
Membre

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:04 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Vaut mieux pas, c'est tellement abusé que ça serait l'anarchy après, il n'y a que, aux dernières nouvelles, Chaudkapik et moi qui connaissons le bug et pour ma part je l'utiliserai pas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zb00lby
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

c'est quoi le bug ?

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

On va éviter de la dire, enfin j'espère. N'est-ce pas Chaudkapik ? Wink
wantedu44
Membre

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:57 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Le but d une communauté ai de partager me semble t il ?! 
Si vous refuser de partager un bug il vous sera alors refuser de l utilise ce qui ai tout as fait normal et étant donner que vous l avez déjà utiliser on lance une sanction ??

A vous de voir mais l égoïsme n ai pas un allier dans un groupe de joueur qui joue pour la même chose dans les même moyen si t'as des préférer c est pas la peine soi vous partager vos bug soit on sera obliger de retirer de la liste du serveur ceux qui use bug tout seule 

Je prend sa pour du cheat un bug utiliser par une personne qui ne veux pas partager donc ne pas le dire coup et sa fait de vous des tricheurs et on ne le tolère pas sur le serveur sa

Voilà à bon entendeur je me co lundi soir à l hôtel sûrement alors partager le c'est le seule conseil avant que tout le monde vous tourne le dos

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Alors le but d'une communauté c'est aussi d'éviter que ça devienne l'anarchy et de comprendre certaines opinions, donc de ne pas vouloir tout controler pour le bien de celle-ci mais bon ... je vois que ça commence à reprendre des tournures du passé. Je vais éviter pour ces temps à venir donc de passer sur le serveur ! Donc vas-y dit que je cheat etc sans savoir et ban moi tant pis.
Salut.
Chaudkapik
Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Bonjour !

Je donnerais l'astuce du bug que au personnes qui voudrons bien le connaitre, c'est c'est extrêmement cheaté quand même.
le bug peut dupliquer un inventaire entier ^^
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:51 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Ca sera l'anarchy, suffit qu'on ai x1 diamant par exemple, tu peux en avoir à l'infini donc ça sera l'anarchy, mieux vaut ne pas l'utiliser, moi je le connais mais je l'utilise pas. FAUT LIRE !!!
thoval
Membre

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:10 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Salut je sais que je ne me connecte plus mais j est quel sousis IRL
Je voulait réagir à l intension de cup, tu dit que ce serait l anarchie mais moi si je peu duplicé etc. Je ferais sa pour les matériaux ou autre pas pour les minerais je m en fiche, moi je veut plus de l aventure je cherche de la construction de l exploitation des snapshot et un degré d aventure peu élevée.

Donc voilà je me co demain car se soir je suis déjà pris par va seconde vie le tennis 
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Ok bah si on se met à tous dupliquer, que fais-tu sur minecraft et encore plus en survival ? Quel est l’intérêt ?
Au passage, désolé thoval mais tu es trop proche de chez moi car je compte faire une ville ou village :/
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:59 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

De plus ce bug n'est pas vraiment lié au codage du jeu mais à l'hébergeur. 
thoval
Membre

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:19 (2014)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

Pas grave j'irais alleur
Bas il restera toujours la construction les circuits de rédstone
fandewho<3
Membre

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:21 (2017)    Sujet du message: minecraft 1.8 Répondre en citant

moi Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2019)    Sujet du message: minecraft 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Règles et news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006