Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S_crew ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S_crew
Visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: S_crew Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo minecraft est S_crew (c'est un vieux compte) je joue depuis la 1.3 environ. J'aime bien la construction, je ne suis pas très bon sur les grandes constructions mais je ne demande pas mieux qu'essayer et progresser. Sinon je me débrouille bien sur la construction de maisons ou autres petits bâtiments, le pixel art m'attire beaucoup j'en fais de plus en plus. Je me débrouille plutôt pas mal en red stone je sais faire des usines à xp, à fer et à potion... Le minage ne me fait pas peur. Je ne suis pas mauvais en PvP donc s'il y 'en a qui aiment ça je serais content d'en faire eux.
J'ai ts, skype et un micro Smile

IRL: je m’appelle Guillaume j'ai 16 ans et 17 dans 2 mois je suis actuellement en seconde (oui j'ai redoublé et alors Razz ) je veux m’orienter vers un bac S pour faire Kiné du sport. J’habite à Toulouse mais je n'ai pas un gros accent Wink
Je joue aussi à CSS, CS-GO et dota

J'ai plutôt un gros PC mais une connexion pas très élevée je tourne autour des 80 fps.

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picsou511
Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: S_crew Répondre en citant

pour moi c'est oui 
Zb00lby
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: S_crew Répondre en citant

moi aussi .... VIVE League Of Legends, non je rigole ;p

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Visiteur

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: S_crew Répondre en citant

Merci Smile
Vive dota!
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: S_crew Répondre en citant

Quoi? tu as redoublé? AH désolé on a oublié de mentionné que c'était interdit aux personnes ayant redoublé...  Razz  

Non plus sérieusement personnellement je suis positif, et puis avec le manque d'activité des certains membres du serveur (je ne cite personne puisque moi même je joue beaucoup moins) de nouvelles têtes ne ferons qu'apporter du bien au serv Wink 

Bref, AVIS POSITIF; maintenant attends les retours des autres joueurs  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: S_crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006