Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon retour sur le serveur ! Very ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Very
Visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Moi aussi me revoilà! 

Un éclair de génie est venu a mon esprit, je me suis dit, allez Adrien regarde sur google si facecube réexiste et la que vois-je : un nouveau site. Cette fois ci j'ai pour but de vraiment rester longtemps sur le serveur, a l'époque la 1.7 m'avait un peu lassé, et depuis la 1.8 j'ai repris goût a la survie. J'aimerai vraiment retourner sur le serveur. Commençons par le commencement c'est à dire une petite présentation IRL.

Je m'appelle toujours Adrien, enfin il me semble, j'ai bientôt 16 ans et je vis dans une petite ville a côté de Saint Etienne pour les connaisseurs. J'adore le sport plus particulièrement le football et le badminton, les deux sports que je pratique en club. Je suis actuellement en 1ère ES et cela pourra peut être expliquer des connexions irrégulières de temps en temps (et oui, faut pas que je loupe mon bac de français cette année). Passons maintenant a la partie la plus importante c'est a dire mon expérience dans le jeu et mes futures projets.
Ça va faire bientôt 4 ans que j'ai acquis ce formidable jeu qu'est Minecraft, il me permet de m'amuser de différentes manières comme avec le build, quelque chose que j'adore par dessus tout, mais aussi du PvP (et oui ça fait pas de mal de se défouler de temps en temps. La chose la plus importante, mon pseudo IG est VeryBadBlagues, malheureusement je n'étais qu'un pauvre gamin ayant peu d'idées originales lorsque j'ai acheté mais j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur. J'ai quelques projets en ce qui concerne mon retour sur le serveur, je voudrais faire de l'architecture moderne même si la récolte de quartz va être très longue sachant que j'ai déjà fait quelques plans en créatif (je les mettrais je pense en pièces jointes). Sinon sur Minecraft, j'ai passé ce dernier mois sur le modpack AttackOfTheBTeam avec un peu de MiniJeu PvP aussi de temps en temps. 

Voila je pense avoir tout dit, je suis juste impatient de retrouver cette communauté avec qui je me suis énormément amusé il y a bientôt 1an il me semble.
Merci d'avoir pris le soin de lire ma candidature.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Je pense que toi aussi tu pourrais permettre de rafraîchir le serveur, je dis "toi aussi" car ça fait très très très longtemps qu'on a pas vue ni scadiv ni wanted et que des candid faites depuis plus d'un mois n'ont pas étaient "traité". De plus le serveur est down pour le moment personne ne sait vraiment pourquoi... il va falloir que tu passe régulièrement sur le TS si tu veux que un modo (scadiv ou wanted) puisse voir t'as candid et te withlist (il ne sont plus trop actif).
Bon bref c'est pas le sujet principale (comme d'habitude je fais des romans pour rien xDDD) t'as candidature est vraiment sympatoche et puis tu as l'air assez mature et de bien connaitre le game. Bon je te connais malheureusement pas mais j’espère bientôt te voir toi, mais aussi le serv (bonne chance pour trouver scadiv: t'aura plus de chance de le trouver lui Wink ) Et crois moi tu vas bien t'amuser, on a meme pas encore fait le Dragon!!!

BREF (Fuck mon roman va finir par faire plus long que t'as présentation xD): AVIS POSITIF, a bientôt, j’espère... Very Happy
Visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Merci de ton accueil cher Madimey, je suis impatient de te rencontrer sur le serveur. Je pense que l'indisponibilité de wanted et de scadiv est simplement du aux fêtes de fin d'année et puis ils bossent sûrement aussi beaucoup sachant qu'ils ont un travail si mes souvenirs sont exacts.
Je passerai sûrement sur TeamSpeak ce weekend pour parler a quelques un d'entre vous si vous y êtes bien sur.
Merci pour l'avis positif
PS: j'ai mis un petit screen d'une maison moderne Smile

Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:14 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Salut, comme dit Mad le serveur et down alorzs c'est un peu chaud pour jouer XD .
AVIS POSITIF

ps: Mad tu va pas pouvoirs finir le toit de ta maison il y aura plus de quartz dans le Nether XD

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:23 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Very: En fait wanted et scadiv ne se  sont pas co sur le serv depuis 2 ou 3 mois (wanted déménage et scadiv geek sur lol), c'est sur que le fait que ce soit les fêtes est un facteur mais bon c'est triste de plus les voir Sad . Bah du coup essaye de trouver scadiv sur le TS il est souvent sur le channel de lol. Moi j'ai pas trop d’intérêt a y aller puisque le serv est down, mais je vais essayer de passer pour t'y croiser, sinon bah tant pis pour moi!
Sinon j'aime bien ta maison comme moi aussi je fais du moderne ça donne des petites idées même si ça rend toujours mieux avec un pack de texture fait pour le moderne (et que moi je préférè jouer sans même si ça rend plus beau, en tout cas pour le serv, parce qu’après ça rend pas bien les autres types de maisons avec. comme les châteaux). a bientôt Je reste sur mon avis qui est positif :p
PS:Je sais que scadiv et wanted ont une vie un travail etc... et je ne leur en veux pas.

Zb00lby: Je sais pour en trouver faut aller a perpette mais j'ai encore 2 ou 3 stack de blocks j’espère que ça suffira... et puis c'est pas ma maison ça c'est ma salle des coffres et pour ma salle des coffres je vais faire un toit en verre alors pas de problème pour elle, par contre ma maison c'est aut' chose... xD

Et j'ai encore fais un roman! putain! x) en plus vous avez du comprendre la moitié de ce que je dis (TROP DE TRUC ME PASSE PAR LA TÊTE aaahh)
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

je comprend pas que le serveur down regulierement cmme ça, il est de nouveau en rout et very pour t'ajouter à la whitelist il me faut tonpseudo complet IG Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:34 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Very a écrit:

Ça va faire bientôt 4 ans que j'ai acquis ce formidable jeu qu'est Minecraft, il me permet de m'amuser de différentes manières comme avec le build, quelque chose que j'adore par dessus tout, mais aussi du PvP (et oui ça fait pas de mal de se défouler de temps en temps. La chose la plus importante, mon pseudo IG est VeryBadBlagues, malheureusement je n'étais qu'un pauvre gamin ayant peu d'idées originales lorsque j'ai acheté mais j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur)[...]

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:35 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

Alors scadiv flemme de lire xDD. si j'est bien compris son pseudo est VeryBadBlagues :p
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very Répondre en citant

il est whitelister

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur ! Very

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006