Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxdrax16
Visiteur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

COUCOU sa fait longtemps que j’attends ce moment ^^

Donc je me (re)présente pour les nouveaux Smile

Je m'appelle Jonathan j'ai 16 ans je suis belge j’habite en Belgique plus précisément a Vilvorde (je ne suis pas un néerlandophone mais toute ma famille étais d'accord d'aller la bas pour la beauté le calme et les belles filles :DDDDD
(enfin surtout pour moi Very Happy) bref
Je joue a Minecraft depuis environ 5ans Smile je fais un peux de tout je suis pas un pro mais je suis pas un noob non-plus :p
Je connais un peux en redstone en architecture sa euh bon euh je suis nul bon pas a faire des maison en terre mais bon je fais des maison genre en stone-brick,buche,planches etc :p je suis pas un architecte quoi :p
Et voila en GROS ma candidature je sais plus trop quoi faire mais bon voila j'ai deja fait une plus grande candidature avant :p et surtout aussi pour revoir un vieux pote :p ( XR2D2X ) :33

Bon voila j’attends vos réponse maintenant :33

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxdrax16
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Aufaite mon pseudo IG c'est Maxdrax16
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Salut Max je croit pas qu'ont ce connais , pour moi c'est ok , eh XR2D2X je le voix plus
 mais voila =)

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Okay cool Smile
C'est bête :'( Mais il etais souvent co a l'ancienne version parce'que je suis parti parce-que je savais plus quoi faire et j'avais plus l'envie de Minecraft et quand je reviens plus de R2 ni de facecube :'(
Membre

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:22 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Un Belge ?! Ouais moi je veux pas de ça wesh ! Nan plus sérieusement je suis complètement d'accord pour que tu viennes Smile A plus dans l'bus !
Maxdrax16
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

xD Okay cool :33

Merci de ton soutien Smile
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Pour moi c'est ok mais pour X2DR2 je crois (je suis vraiment plus sur) qu'on la (ré)intégré au serveur mais je l'ai jamais vraiment  (sauf une fois ou il s'est co puis déco directement x). bon bah bonne chance alors :p

AVIS POSITIF
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:43 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Madimey c'est pas à toi de le rank ? car si on attend scadiv ou wanted, il va attendre le pépère
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:08 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Bah scadiv a voulu nommer quelqu'un modo, mais quasiment personne a voté et personne n'a été nommé pour l'instant! Alors je suis rien de plus qu'un joueur banal, je peux rien faire. C'est pour ça qu'il faut aller faire le vote et/ou attendre scadiv.  
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Flemme de voter, je prend parti pour personne xD
Zb00lby
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

aller vous avais pas fais le vote srx la XD

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:05 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

il est ajouté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006