Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxdrax16
Visiteur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

COUCOU sa fait longtemps que j’attends ce moment ^^

Donc je me (re)présente pour les nouveaux Smile

Je m'appelle Jonathan j'ai 16 ans je suis belge j’habite en Belgique plus précisément a Vilvorde (je ne suis pas un néerlandophone mais toute ma famille étais d'accord d'aller la bas pour la beauté le calme et les belles filles :DDDDD
(enfin surtout pour moi Very Happy) bref
Je joue a Minecraft depuis environ 5ans Smile je fais un peux de tout je suis pas un pro mais je suis pas un noob non-plus :p
Je connais un peux en redstone en architecture sa euh bon euh je suis nul bon pas a faire des maison en terre mais bon je fais des maison genre en stone-brick,buche,planches etc :p je suis pas un architecte quoi :p
Et voila en GROS ma candidature je sais plus trop quoi faire mais bon voila j'ai deja fait une plus grande candidature avant :p et surtout aussi pour revoir un vieux pote :p ( XR2D2X ) :33

Bon voila j’attends vos réponse maintenant :33

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxdrax16
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Aufaite mon pseudo IG c'est Maxdrax16
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: De retour pour vous jouez de mauvais tour :DD Répondre en citant

Salut Max je croit pas qu'ont ce connais , pour moi c'est ok , eh XR2D2X je le voix plus