Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma base ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsimax
Membre

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Salut!

De retour, il me faut une base digne de ce nom. Jusque là je m'était fait une cabanne en stone à l'arrache mais là on va faire ça bien.
Ce week-end je me suis troué un terrain sympa. J'ai transféré mes quelques affaires et j'ai applani le terrain pour ma futur base.

On ne va pas se lancer dans un gros projet direct et risquer de ne pas finir alrs je reste sur du "relativement" raisonnable.

Un petit screen histoire que vous puissiez voir le coin
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:36 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Ça avance assez vite pour l'instant même si la quantité de ressource nécessite pas mal de minage... Ça sera plus long quand il faudra ajouter le détail.

epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:38 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Petite avancé des travaux  Mr. Green

J'ai même commencé la porte... mais comme un boulet je l'ai construite du mauvais côté Laughing  

Sinon j'espère que ça donnera des idées aux autres de faire eux aussi un sujet sur leur base!
cup_44
Membre

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:48 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Sympa ... tes shaders !  Twisted Evil J'aime bien sinon ta base Smile
epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

J'ai bien fait de prendre des photos, elle n'existe plus  Laughing
Avec le terraforming et l'élévation du planché j'aurais posé  8000 blocs...  je ne sais pas si je recommencerais ce projet car finalement il sera assez long de finir et j'ai un projet de chateau médieval à faire derrière... on verra suivant mon humeur et après avoir fait ma maison au spawn.
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Okok ! Tu pourras faire ton chateau pas loin de chez moi non ? (Sans être trop proche pour ton propre confort mais pour faire un peu RP)
epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Le défunt début de château devait être à à maxi 500 blocs du tient. Le problème d'un château XVIIIe c'est qu'il faut un terrain plutôt plat sur une grande surface avec les jardins.  
Je vais faire un mini château médiéval au spawn. Après ça je verrais si je suis plus tenté par du 18e ou du médieval et je trouverais un terrain pas loin de chez toi.

Mon objectif c'est de ne pas me lancer dans des projet trop long mais un chateau médieval construit "à la roi_louis" en l'étendant petit à petit ça peu être pas mal pour pouvoir faire un truc sympa et d'aspect fini même si au final il ne va pas au bout.
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Une fois que j'aurais bougé mes PNJ pour les mettre dans ma ville, tu pourras prendre la plaine où se trouvait le village non ?
epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:20 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

S'il n'y a plus le village effectivement.

Sinon j'ai commencé m base au spawn en mode impro sans passage pas le créatif.

cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:30 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

J'aime beaucoup !
Zb00lby
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Sa commence fort les construction Very Happy

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:28 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Voici l'état du chantier fin de week end.... Ca bouffe de la cobble ce machin  Laughing

epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Salut!

Ma gentilhommièr étant bientôt terminée : il reste la déco intérieur. Je commence à réfléchir au prochain projet. Je pense faire une place forte et son village de style médiéval.

Cup ayant soumis l'idée de faire ce château pas trop loin du sien, je regarde les possibilités.

J'en vois 2 :

- La première que m'a proposé Cup :

I
Ici cela implique de construire sur du plat ce qui en soit facilite le boulot mais qui pour moi aura un final moins majestueux qu'un château réalisé sur du relief. Mais d'un autre côté qui dit relief dit choix judicieux à faire pour bien intégrer l'édifice à son environnement. Cela impliquera aussi que je "rase" le village pour le refaire dans le projet.

LA 2e :

Ici la place forte sera réalisé sur la montagne (la montagne du spawn de l'ancien map avant le reboot) et le village sur les alentours en suivant les rivières. Ça voudra dire un château perché sur la montagne avec donc un climat enneigé pour les hauteurs.

Vous préférez quoi? Quelqu'un avait il des vue sur ces terres pour un éventuel projet?

L'objectif c'est de faire une ville fortifié avec la campagne qui l'entoure et donc de faire des routes pour relié la ville aux bases et spawn au alentour.
Suivant le lieux de positionnement du projet je définirais plus précisément l'époque et le style final.

é
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Comme tu veux, faut juste que je bouge les PNJ du village Very Happy Après la plaine des PnJ serait peut être ''mieux'' car le bout de foret forme une petite frontière naturelle entre nos deux châteaux tandis que la montagne donne juste devant mon entrée où se trouvera mes jeux équestres ^^
Zb00lby
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

moi j'aime bien la seconde idée, mais effectivement devant les jeu équestre je trouve sa pas top,

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Ma base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006