Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma base ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cup_44
Membre

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

PNJs déplacés.

Bah surtout que je pense qu'ils vont prendre de la place (tribunes, centre d'élevage etc)
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wantedu44
Membre

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:08 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Salut moi j'aime mieux le deuxième coup étant dans une plaine sa serait jolie de visiter un château en plaine et d enchaîner sur un deuxième en montagne sa serait plus cool pour les style faire la même chose sur deux relief différent voila 

Mais c toi qui choiz Very Happy

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:58 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

je me dit depuis longtemps pourquoi tu ferais pas un truc au somet de ta montagne cup ?

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

A côté de mon chateau ? Je sais pas j'y suis pas encore, de plus je dois le finir et la montagne est en gravier.
epsimax
Membre

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Ma Gentilhommière au spawn est de style classique. C'est un château tout ce qu'il y a de plus... château fort  Laughing
Dans mon futur projet je vais essayer d'apporter un style spécifique au niveau architectural et ambiance.
Après ça peut être raté mais normalement même si c'est juste à côté on devrait facilement voir la différence.

Après de l'autre côté du spawn il y a une très grosse montagne. Ca peut être un site intéressant et finalement à moins de 200/300 blocs du château de Cup. LE site est très bien mais sur la din map je vois un champ et de l'éclairage à l'entrée d'une grotte.. Donc il y a déjà quelqu'un à prioris.

Idem derrière mon château il y a encore une grosse montagne. Y a juste quelqu'un qui a commencé un rectangle en cobble dans la vallée toute proche. La encore sa semble déjà pris.

Pour la montagne juste à côté de Cup je ne sais plus qui mais quelqu'un m'a parlé d'un projet de l'autre côté donc déjà pris.

Sinon il y a la montagne où j'ai dit dans le choix 2 suffit de faire partir la ville dans une autre direction plutôt que vers Cup.

Enfin y a pas mal de choix  Wink

epsimax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Appel à témoin  Mr. Green

Je cherche à savoir qui c'est installé ici :

LA montagne derrière est un très bon site pour un chateau en montagne mais si je ne peux pas utilisé la zone montagneuse devant la montagne pour y faire la ville, le site perd pas mal d'intérêt.
Zb00lby
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:17 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

c'est la mine a pov ou a thoval je croit

Visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:12 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Nope j'ai pas de mine privée
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Bon ce n'est qu'une mine je pense qu'elle pourra être déplacé si besoin où intégré dans la structure final... De toute manière il y a plusieurs mois de taf avant d'en arrivée là.

Je vais donc m'installer sur cette montagne pour mon projet ville fortifié.

Hier j'ai failli me lancer dans la déco de l'usine à vache mais j'ai eu la flemme... Après les quelques jours d’euphorie du reboot il n'y a déjà plus grand monde. Ça me motive clairement à moitié de me dire que si ça continue dans 1 mois il restera Cup qui fera tranquillement sa ville et quelques joueurs de passage. 
Vous êtes toujours motivé? 
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Moi je me connecte quotidiennement après la durée est variable. Cependant suite à des évènements qui m'ont été rapporté je vais prendre bien mes distances sur les projets de groupe dont le spawn Smile
wantedu44
Membre

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

ba sa fait que tu fait en sorte que le probleme perciste et que tout le monde ce lasse tout aussi ...

moi si tout le monde ce prend la tete je vais pas me prendre la tete et jouer uniquement avec ceux dont j'ai envie et faire ce que je veux

je suis en deplacement donc pas facile pour moi

mais la sa me decoi de voir que deja certain en on rien a foutre du spawn ba un systeme de payement sera reinstauré pour ceux qui aide pas et point ceux qui veulent jouer dans leur coin auron rien mais ne jouerons pas avec moi non plus 

je peux etre aussi bete et nul que la moyene 

.0...

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il c'est passer cup mais je pance que c'est que tu ne fais rien pour le spawn , et je comprant avec le magnifique chateaux que tu nous fais tu a peu de temps pour le spawn mais fais un petit truc au moin ou aide =)

Je suis contre le système  payent car les nouveau soit aurons tout gratuit ,soit rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Enfin ôtez moi d'un doute. Les gens qui s'occupe du spawn ou d'une usine, vous le faite d'abord parce que ça vous plait de le faire non?

Je ne sais pas de quoi il en retourne dans le différent dont parle Cup mais à la base si moi je fais un truc sur le serveur c'est parce que j'ai envie de le faire. Si j'étais fan de redstone et d'usine, si demain je faisais une usine à fer pour la communauté ben je la ferais avant tous pour mon plaisir perso.

Je comprend qu'on puisse espérer la participation de tous, que parfois miner pour un projet commun c'est long et chiant et qu'on voudrait le faire en groupe. MAintenant moi perso ce que je souhaite c'est de l'activité sur le serveur. Si untel travail à 100 % sur son chateau, qu'untel fasse tous le spawn, qu'un autre s'occupe des usines qui l'intéresse etc.... moi ça me va.

Moi par exemple je ne m’intéresse pas à a redstone et je ne regarde quasiment pas de vidéo. Je serais un piètre batisseur d'usine. Y en a d'autres c'est leur kif.... La logique voudrait qu'il s'occupe de cette tâche qui lui plait quitte à venir taper dans mes ressources si besoin.

Un serveur avec 50 usines ne m’intéresse pas, perso étant plutôt partisan du ultra hardcore, je serais plus le genre à limiter au max les usines pour ne pas trop se facilité la vie. Mais un serveur ou t'as 5/6 projet différents en parrallèle dont des usines, des villes etc... là c'est cool.

Moi ce que je voudrais en me connectant c'est me dire que si je ne joue pas une semaine, en rentrant je peux me faire un world tour et voir plein de nouveau truc. Alors Cup veut rester dans son château, ok ça ne me dérange pas... Mon intérêt c'est quand il y aura 5/6 bases et/ou chantier à visiter, un spawn terminé et des usines de partout. Après qu'on est apporté sa pierre à l'édifice en érigeant un château, une place du spawn, une usine ou juste en aidant ou en minant ça me va. 
Zb00lby
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:37 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

Je suis totalement ok avec toi epsi 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Ma base Répondre en citant

D'accord avec toi epsi. De plus le style du spawn a été imposé par un minorité (j'étais même pas là quand ca s'est fait alors que je suis un membre actif). 

Pour évoquer mes "différents" : moi j'en ai pas, j'aime juste pas les gens qui viennent me critiquer dans mon dos et me blâmer sur mes morts reset. Excusez l'expression mais paye tes langues de pu** qui viennent se plaindre anonymement à wanted, ca me gave donc he parle en mp à ceux que j'apprécie. 

En tout cas c'est bien avec tout ça j'ai l'impression de revivre des événements qui ont fini par dissoudre la communauté donc fait payer les usines et ce que tu veux, si tu veux imposer un style de jeu à la communauté, je connais la sortie t'en fait pas.

Pour finir, mon pc est mort et je n'irais pas en racheter au prix que ça coûte donc je risque d'être absent un certain temps en espérant qu'en attendant tout ça se calme.

Ah oui ! Je n'en veux à personne, je ne rage pas et quoi que ce soit, je m'exprime donc les mauvaises langues peuvent s'abstenir.

A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Ma base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006