Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage en uhc question réponse demmande et autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Règles et news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wantedu44
Membre

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Tout d alors bonsoir à vous tous ancien et nouveaux

Voila apres plusieur demmande et rumeur lecture et autre genre que jai pue lire jai retenue ceci

Une demmande de uhc importante 

Plus de joueur régulier 

Un redémarrage de nouvelle map

Le uhc devrait arriver incessamment sous peux

Plus de joueur peux être un soucis par le fait que la tout le monde ce connaît et que des nouveau peux amener des tricheurs donc seul les gens honete ou vos amis sont vraiment appréciable

Un redémarrage nouvelle map en entraînera surement du monde mais dans un autre point d autre joueur vont refuser moi mon avis je suis pour une map avec des île volante et extrême falaise 

Et contre pour tout ce qui ai déjà refait avec surtout une penser pour votre projet et la ville de cup

Voila apporter vos opinion 

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Le sujet est assez difficile, ça doit faire 10 min que je me demande se que je vais dire et j'ai fini par en arriver la:

Pour le UHC je suis pour (que l'on redémarre le serveur ou pas) puisque meme si on est déja full stuff cheaté avec des beacon on peut recommencer et s'isolé le temps de revenir a niveau (cette phrase est dur a comprendre xD)

Mais je préférerais quand meme un redémarrage si on passe en UHC puisque c'est vrai que j'aurai du mal a quitter mon stuff a ce point du jeu ^^

Et pour les joueurs je peux pas faire grand choses pour ma part.

C'est a cet instant que je me rends compte que ce que j'écris est assez flou mais je vais faire un récap:
-pour le UHC

-pour un redémarrage (même si je sais qu'une partie va en quelque sorte "rajquit" et une autre va se remettre a jouer) (au passage je me fiche de la génération naturelle ou pas du terrain)

-je peux pas faire grand chose de mon coté pour ramener des gens

J’espère que mon point de vue aura aidé :p
Visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

T'as encore fait un roman pour rien dire Madimey :p

Bref, moi, je pense comme Mad, le fait de recommencer tout dès le début va repousser quelques personnes comme Cup qui a fait un boulot monstrueux sur sa ville. Personnellement, étant donné que je suis pas le plus stuff, ca me dérangerai pas, bien au contraire. Je pense aussi que le redémarrage fera revenir certains membres qui ne sont plus trop actif (wanted, peut etre Scadiv).

Peut être créer un deuxième monde, comme on le faisait pour le facecube v1, serait une bonne idée : personnellement abandonner mon stuff ne me dérangerait pas. Par exemple, si éventuellement c'est possible, de créer un portail vers une autre map qui nous clear par la meme occasion notre stuff, ce serait pas mal comme ça, si quelqu'un veut garder son projet sur la map non UHC il peut et il peut aussi entreprendre un autre projet dans la partie UHC.

En espérant qu'on m'a compris 
Membre

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Le UHC rend plus difficile les débuts. Ca facilite l'esprit de communauté et l'intégration des nouveaux ou vieux sur le retour.Ça complique la vie mais ça la rend aussi plus intense. En UHC je n'irais pas en yolo reccup du sable dans un désert de nuit, où je ne construirait pas comme un bourrin sans faire gaffe aux dégâts. 
Maintenant c'est sur que le UHC pourquoi pas mais sans un reboot c'est un peu bête vu qu'on est stuf avec toutes les usines de faite.

Perso mon serveur minecraft parfait c'est :
UHC
village au spawn avec toutes les usines pas loin (créant un lieu d'échange et de rencontre)
Base perso pas trop loin du spawn avec si possible un éloignement faible pour qu'on soit finalement tenté à faire une continuité entre les base et encore une fois favorisé les échanges.

Maintenant un reboot ça fait tout perdre aux builders... C'est sur mais d'un autre côté prenons un roi louis qui a "perdu" sont chateau... Ben au final il pense à quoi aujourd'hui, à son futur projet et moi même si on pense à reboot ça ne va pas m'empécher ce soir de build même si ça sera perdu car si je joue c'est pour build et me lancer dans de nouveau projet.
wantedu44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:24 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

J'aime bien vos idee et chacun apporte sa patte mais n oubliez pas que chaque avis ai important et que un non sera terminer 

On ai tous sur le même poed d estal pour les choix

Je peux juste répondre very que on ai en vanilla dans le but d avoir aucun plugin on ne peux donc pas avoir de liaison sur plusieur monde a cause de craftbukkit et cie 

Apres il ai vrai que recomender nous empêche pas de jouer et d avoir sans cesse de nouveaux projet 

Mais je refuse de priver un joueur ou de le forcer à recommencer par contre si on me dit un mois apres je veux recommencer sa sera pas possible non plus

Réfléchissez bien a vos idee avant car apres il ai trop tard mais je veux récupérer les avis de coup encore car c'est lui qui as une bonne clés en main aussi 

Vue que les autre on parler ici deja parler en jeu pour que tout les petit passe chaud kapok etc

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:49 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Pour ma part n'ayant rien construit je suis d'avis de passer en UHC sur une nouvelle map (qui pour ma part serait en faite avec des iles volantes et des montagne extreme)

Maintenant pour les joueurs partant pour une remise a zéro de la map mais qui ne veulent pas car ils vont perdre leur construction, il est possible de les transférer sur la future map via mc édit !

Voila donc pour résumer il y a quatre choix :
- rester sur cette map en UHC !
- repartir a zéro avec des construction que certain aurons voulu conserver en UHC !
- repartir a zero map vierge en UHC !
- pas de UHC !

Si vous pouviez parler de ce sujet In Game pour que tous le monde vienne donner sont avis ! merci a vous !
wantedu44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Le serveur ai donc en cour de redémarrage sur de nouvelle base mais sur la même map pour ceux qui désirais garder leur ville prévenez nous pour que on la remette en place rapidement pour tout les autre le nouveau départ en uhc ai normalement proche 

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:39 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

bon bas je suis déçus de n’être pas venue hier soir mais je suis heureux de recommencer le jeux en votre compagne donc voila pas de problème pour moi

juste une chose est ce que l’ancienne map sera en téléchargement ? pour mon LP j'aimerais bien. merci

salut.
cup_44
Membre

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

J'étais absent la semaine du débat et qu'elle fut mon étonnement à ma connexion quand j'ai spawn dans la nature. Cela peut paraitre égoïste mais perdre ma ville sur laquelle je bosse depuis le début ça m'embête énormément car étant un peu flemmard jamais j'avais autant avancé un projet que ce soit sur le concret ou dans ma tête ... (Je m'étais même mis à miner pour vous dire, c'est un exploit !)
J'ai mis un message un peu attif sur le chat du forum car c'est vrai que je me vois pas repartir de 0 comme vous tous sachant que moi depuis le début je n'ai jamais été stuffé comme un cochon, juste le nécessaire pour construire.

Je me vois pas refarmer tout le nécessaire pour construire que ce soit des minerais ou masse de cobble etc
wantedu44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Ta base vadonc etre copier j informe Scadiv tu devrait récupérer ton projet dans la journee merci quand même de ne pas nous insulter lol mais nous te rendront tout c était juste pour ne pas tout détruire 

Rho al tu veux ta ville aussi pour ton mp c'est possible aussi?

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Cup on a décidé de redémarrer sur la même seed avec les iles ajouté pour justement pouvoir copier ta base sans problème pour l'intégrer dans son environnement originel.
cup_44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Ok ! (wanted j'ai tout compris ce que tu as dis ^^ : ''merci quand même de ne pas nous insulter lol'')
wantedu44
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

c'etait pas dans un sens mechant que je disait sa mais en me mettant a ta place j'aurai ete fou de voir sa au j'aurai gueuler sur tout le monde 

chose que tu n'as pas faite c'est donc pour sa que je te remerciai pour ton sang froid et d'avoir dit avec les idée clair que tu ous as repondue

nous t'attendon avec impatience pour copier ta ville et tes coffres a leur emplacement exact ou il etait si cela te tante tu ne perdra rinen toi vue que tu veux tout garder

chose que l'on avais prevue de faire te copier ta base si tu voulait la recuperer a toi de nous dire tes intention du coup mais nous ne voulons pas te perdre mais contente tout le monde cup 

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:09 (2015)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre Répondre en citant

Ok pas de soucis, bah dites-moi quand vous êtes dispo' je suis là tout l'aprem' Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Passage en uhc question réponse demmande et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Règles et news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006