Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature TyWoxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyWoxx
Visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appel Bastien, J'ai 15 ans, je vis à Roanne dans la Loire. Je suis actuellement en 1ère L, et j'aime bien jouer aux jeux-vidéos (Bioshock, Red Dead Redemption, GTA, Assassin's Creed... Mais surtout Minecraft !). J'ai connu ce serveur grâce à un de mes meilleur ami qui est actuellement sur le serveur. Il s'appel Povery et cela fait quelques semaines qu'il m'en parle et que je me tâte (de peur de manquer de temps), mais aujourd'hui je fait le grand saut et me lance pour tenter ma chance !

A propos de mon expérience Minecraft, j'ai commencé avec la 2.5 en solo, et me suis très vite accroché au jeu. J'aime particulièrement miner et me balader en observant les paysages éblouissants que nous offre ce jeu (mais l'ensemble me plait particulièrement). Je n'ai jamais eu d'expérience sur serveurs survie comme celui-ci, mais j'ai déjà jouer sur des serveurs tels que Mineplex, Hipixel et bien d'autres. Ma plus grosse expérience est cependant le solo. Mais mon ami Povery m'a donné envie en me disant beaucoup de bien du serveur et de ses occupants, et m'a parlé de la bonne ambiance qui règne au sein de cette équipe. 

Mon envie principale est de m'amuser et d'apporter un petit plus au serveur. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère à bientôt Wink TyWoxx !

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very
Visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Moi je dis oui, évidemment, je pense qu'il apportera pas mal de bon humeur sur le serveur car au lycée avec lui c'est énorme! Après il a certes peu d'expérience mais il saura vous épater par ses conneries ! Après sa candidature est bien, il prend le soin d'expliquer pas mal de détails
Membre

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Moi je n'accepte pas de L ici, j'ai mon quota par jour ! Very Happy A très vite sur le serveur mister.
TyWoxx
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

merci Wink et t'inquiètes je sais compter (un peu) ;p
Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:29 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Bonsoir !

Aller hop un petit joueur en plus Very Happy

à très vite sur le serveur Smile
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Au mon dieu pas un ami de Povery, déjà que lui il est dur a supporter :p
non sérieusement un joueur en plus ne ferait pas de mal surtout si il est de confiance grâce a Povery xD

Membre

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:26 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Bonjour,

Je suis favorable à accueillir une nouvelle tête. Povery ne nous ammèrerait pas quelqu'un qui n'en vaut pas le coup  Wink
scadiv
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

c'est oki pour moi dis moi juste quelle est ton pseudo IG pour pouvoir t'intégrer à la liste blanche. (au cas où ça ne serait pas exactement le même que sur le forum)
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

merci à tous ! et oui, c'est bien le même in game Wink
Membre

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Je ne suis pas contre mais attention as ne pas tricher je voudrait quand même une période test un accueil teamspeak et un délaie d attente avant d intégrer une île du spawn je pense que les nouvelle tête devrait quand même etre tester sur leur motivation quand même 

Ce n ai pas contre toi mais pour un cas general

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Il n'y a aucun problème pour moi Wink c'est vous les boss !
Membre

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:26 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Tu sais faire quoi 

Tu prévois quel type de batiment au spawn le style sa taille longueur largeur

Tu serai prêt a donner quoi comme temps au projet ou tout le monde travail pour tout le monde les projet commun ferme à winch wither xp etc

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:59 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

Les amis de met amis sont met amis

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: candidature TyWoxx Répondre en citant

wantedu44, je ne sais pas du tout quel bâtiment, ce serait au fealing ( et biensur avec votre accord ) sinon pour le temps et les horaires de jeu, je ne sais pas, cela peut varier de jours en jours, mais plusieurs fois par semaine est surement quelque chose de faisable.

merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: candidature TyWoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006