Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de 10jours et futures connexions irrégulières ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Very
Visiteur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Absence de 10jours et futures connexions irrégulières Répondre en citant

Je voulais juste vous tenir au courant que du samedi 14 au lundi 23, je serai totalement absent sur le serveur, voyage scolaire en Grèce oblige et qu'après ce voyage, ma maman va subir une grosse operation et je vais devoir m'occuper de mon père a la maison (bouffe, menage, repassage) donc mon temps de jeu va beucoup reduire pendant la semaine du 23.

Ps: zboolby, en rentrant je m'investis a fond dans notre projet, j'ai rien oublié

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zb00lby
Membre

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:35 (2015)    Sujet du message: Absence de 10jours et futures connexions irrégulières Répondre en citant

Ok mec pas de souci ,la famille avant tout Wink

Chill Out Music / Liquid Trap Mix + Rick Vinsanto Guest Mix [EP.32]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Absence de 10jours et futures connexions irrégulières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006