Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurevoir Chaudkapik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:48 (2015)    Sujet du message: Aurevoir Chaudkapik Répondre en citant

(C'est un peu compliqué alors je vais tout vous dire, exactement comment je l'ai... euh compris)

Aujourd'hui, en me connectant sur le serveur presque mort, comme y'a presque jamais personne ^^, je vis un joueur sous le pseudo de: "CaptainChips" et la je me dis merde la withlist a encore sauté xD...
En fait il s'agissait de Chaudkapik et j'ai pris quelques screen de tout notre blabla (on parle un peut de tout et n'importe quoi xD) pour avoir moins a écrire et en gros il m'a dit ca: 

Bon c'est un peu compliqué vous avez pas l'image en même temps mais en gros il m'a montré des trucs chez lui et on a parlé de ma maison. Je n'ai rien pris dans ses coffres et il m'a dit que son nouveau serveur était: vanilla-minecraft.

Je sais pas si quelqu'un lira ca avant l'année prochaine (mdr) mais je tenais a vous informer de ca...

La biz 

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaudkapik
Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: Aurevoir Chaudkapik Répondre en citant

Salutation !

J'ai envie de revenir sur ce serveur, le ultra hardcore me manque mais vue qu'il n'y a personne ça ne me motive pas tout seul.

Du coup je ne sais pas trop j'ai envie de faire de grosse usine de ouf Smile
Madimey
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: Aurevoir Chaudkapik Répondre en citant

Je savais que tu te passerai pas de moi Very Happy pour info je t'ai rien pris.
Et moi aussi je suis un peu démotivé comme y'a personne mais bon si tu reviens ca ira. et puis Zb00lby m'a dit qu'il pourrait revenir jouer 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Aurevoir Chaudkapik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> minecraft -> Taverne Cubique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FaceCube © theme by Westii 2006